• Déco Saint-Valentin : opération séduction

    Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin, et si vous avez prévu un dîner romantique à la maison, il est grand temps de penser à votre déco… Voici quelques conseils pour une ambiance chic, sexy et affriolante. L'occasion de mettre votre intérieur au diapason de votre amour.

    Aux grands restaurants truffés ce jour là d’amoureux transis, vous préférez le charme cosy d’un dîner en tête à tête, à la maison. Excellente idée. Pourtant, si le menu fait souvent l’objet de la plus grande attention, on a tendance à négliger, voire à oublier la décoration. Erreur fatale, car en amour plus qu’en toute autre chose, il faut savoir apprécier avant de déguster… conclusion : si vous voulez impressionner Valentin(e), il va falloir sortir le grand jeu ! Et pas de panique, le grand jeu, ce n’est ni les verres en cristal ni l’argenterie de votre grand-mère, le secret tient en un petit mot magique : ambiance. Une ambiance envoûtante et glamour, placée sous le signe de la séduction, le tout en 3 leçons : soigner la lumière, les couleurs et les accessoires. Voici nos conseils.

    Mise en situation

    Avant toute chose, surprenez le(la). Ce dîner ne saurait être banal alors tentez l’insolite, l’inattendu : optez pour un pique-nique élégant au pied de la cheminée ou pour un buffet royal dans votre chambre à coucher… Si vous optez pour une table dressée, préférez une petite table ronde histoire d'être collés-serrés... Mettez un fond musical doux et pas trop fort. Soyez inventif(ve), et surtout...

     

créations au féminin, pour la déco, pour la maison, pour les mariages