Projet déco "chambre Orientale"

 

Dernièrement je vous avais parlé du nouveau projet de décoration  pour la chambre. Si vous aimez la déco et l'Orient je vous invite à rester quelques jours sur ce blog afin de découvrir le futur décor et toutes les idées sympas que j'ai trouvé pour l'aménager. Des coups  de coeur ( parfois chers dommage !) tout  en essayant de respecter  un budget très  raisonnable pour sa réalisation.

Claudine  une lectrice m'a laissé un message concernant  le bruit et l'habitat sur mon  Photoblog,  j'ai trouvé quelques solutions, j'y viendrais très  bientôt .

Cette idée  est inspirée d'un couloir lors de  mon voyage  au Maroc en avril dernier  :  réaliser une chambre  orientale  sortie du  conte des milles et une nuit ou devrais je dire une ambiance de rêve du Théâtre Royal de Marrachech.

Bien qu'ici  le couloir du théâtre  est d'une couleur unique saumonée,  les jeux de lumière   et d'ombres lui donnaient un aspect  et des reflets parme. Ce sont donc ces 2 couleurs qui domineront . Une couleur chaude et une froide,  question d'harmonie. Des touches violines pour contraster, du blanc pour le plafond et une couleur impossible à  illustrer " la surprise" vous comprendrez  bientôt, c'est une merveille digne de la caverne d'Ali Baba.

 

Commentaires

  • J'attend la suite avec impatience !

Les commentaires sont fermés.

créations au féminin, pour la déco, pour la maison, pour les mariages